Témoignages

« Sportif régulier, je souhaitais des conseils pour m’orienter vers l’endurance longue (courses de montagne, trail). J’ai contacté Thomas il y à un an, il s’est intéressé au sujet et à su adapter ses connaissances pour répondre à mes demandes spécifiques. Il m’a orienté vers un programme de préparation, et j’ai toujours eu plaisir à parler avec lui des sujets autour de cette pratique. Entrainement, nutrition, santé, blessures…
Encore aujourd’hui, je le tiens au courant de mes progrès et difficultés, et partager nos expériences sportives apporte un réel plus ! »

Renaud, 33 ans, Architecte DPLG

« J’ai eu la chance d’être coachée par Thomas quelques mois après mon accouchement ! j’étais démotivée, je ne reconnaissais plus mon corps, je n’arrivais pas à perdre mes derniers kilos de grossesse. En 10 séances seulement, très physiques mais super adaptées à mon rythme, mes capacités, ma motivation…  j’ai retrouvé confiance en moi, je me suis tonifiée mais au dela de tout thomas m’a donné de super conseils et livrés quelques petits secrets de sportifs , que je suis encore aujourd’hui. »

Lennie, 32 ans, Directrice de clientèle

« J ai commencé les cours avec Thomas en juin 2013. Au bout de 10 séances, moins sept kilos et une modification significative de la forme de mon corps. Surtout des performances et la découverte d un plaisir du sport que je n aurais pas soupçonnées au départ.
L ensemble s est fait dans une super ambiance et dans un climat de confiance. J ai ainsi pu comprendre certains ressorts du fonctionnement de mon corps et dépasser mes limites en toute sécurité. « 

Olivier, 33 ans, Musicien

« Ma rencontre avec Thomas s’est faite sur deux objectifs précis:
1) Renforcer mon dos pour prévenir des maux récurrents
2) Me permettre de reprendre le sport durablement, y compris après le programme de coaching.
Je n’ai plus jamais eu mal au dos, nous sommes 12 mois après la fin du coaching. Thomas est un coach exceptionnel de part sa compétence, sa bienveillance et sa capacité à rendre chaque séance ludique et ambitieuse à la fois. »

Eric, 32 ans, Geek Professionnel